in

Fierté Montréal du 9 au 19 août : demandez le programme !

Pendant 10 jours, la métropole sera la destination mondiale pour toutes celles et tous ceux qui veulent faire la fête, et pour toutes les personnes désirant vivre, honorer, revendiquer et militer en faveur de la diversité sexuelle et de la pluralité de genre.

https://www.instagram.com/p/Bijwn0MAdcK/?taken-by=fiertemontreal

 

Pour célébrer ce grand rassemblement tant attendu au Canada, ce sont plus de 250 évènements qui auront lieu au parc des Faubourgs, situé à l’entrée du pont Jacques-Cartier, et à la place Émilie-Gamelin.

Fondé en 2007 à l’initiative des communautés de la diversité sexuelle et de genres, Fierté Montréal est aujourd’hui le plus grand rassemblement en son genre à travers toute la francophonie.

Aujourd’hui, le festival de Fierté Montréal attire près de 2,7 millions de personnes localement et internationalement lors d’onze journées d’activités communautaires et culturelles qui comprennent notamment des spectacles gratuits, des panels, la journée communautaire et le défilé.

Rendez-vous le 19 juin pour découvrir la programmation !

https://www.instagram.com/p/BiPWVf1gSrB/?taken-by=fiertemontreal

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

TOP des pays les plus gay-friendly d’Europe : léger recul pour la France.

Tour du monde de l’actualité LGBT en 5 infos