in

8 CONSEILS POUR AVOIR DROIT À UN SECOND RENCARD

Vous n’arrivez jamais au 2ème rencard alors que le 1er s’est très bien passé ? La rédac’ s’est mobilisée pour vous donner 8 conseils :

1 / Evitez les sujets bateaux

On sait que vous voulez savoir ce qu’il fait dans la vie, où il est né et quel est le prenom de son caniche nain. Mais dans le fond, on pose tous ses questions qui donnent l’impression d’être à un entretien d’embauche ! 

Alors pour une fois, surprenez-le ! Abordez des sujets qui vous tiennent à coeur, parlez de votre passion pour Mylène Farmer, du conflit en Libye, prenez des risques en montrant votre véritable personnalité.

2 / Trouvez des points communs

Lorsqu’on partage une passion commune tout devient plus facile. On a envie d’aller voir une expo ensemble ou de découvrir une destination lointaine en sac à dos. Les points communs vous permettront d’avoir toujours au moins un sujet de conversation pour éviter le blanc qui met tout le monde mal à l’aise.

Plus le point commun est jugé stupide ou tabou, plus c’est efficace. Evoquer votre collection de boules à neige et c’est le carton assuré !

3 / Terminez le rencard sur un projet concret

Ne tournez pas autour du pot ! Pas de proposition bateau du style “faudrait qu’on se refasse ça à l’occas”. Ca ne marche jamais et ça donne l’impression que vous n’êtes pas sûr de vous ! Soyez entreprenant, proposez une date : “on se fait un ciné vendredi prochain ?”. Vous verrez ce sera un grand OUI ! 

4 / Pas de relation sexuelle le premier soir

C’est LA règle que tout le monde connait mais que personne n’applique ! On ne vous dit pas que ça ne doit jamais arriver, mais plutôt que vous devriez éviter de passer systématiquement par la position allongée dès le premier soir. Prenez d’abord le temps de connaitre le mec et de voir si vraiment ça peut coller entre vous ! Essayez, vous verrez !

5 / Proposez un premier rendez-vous créatif 

On sait que le diner romantique ou la bière en terrasse sont des indémodables. Mais parfois un peu d’originalité fait du bien ! Proposez un lieu où vous n’êtes jamais allé, ce sera l’occasion de le découvrir ensemble. Et par pitié, évitez d’aller dans le resto préféré de votre ex ! 

6 / N’attendez pas pour lui écrire un SMS !

Après le premier rendez-vous LA grande question c’est “qui doit écrire le premier SMS”. Si vous sortez du date le sourire aux lèvres et que vous avez envie de lui dire bonne nuit, ne vous retenez pas. Il n’y a aucune raison d’attendre. En plus, vous risqueriez de passer à côté d’une belle histoire à être trop indécis !

7 /  Ne jouez pas avec ses sentiments 

Si vous n’avez pas envie de quelque chose de sérieux, évitez de “le garder sous le coude”. Dites-lui la vérité dès le départ. Ca lui évitera de vous harceler de messages. Jouer sur plusieurs tableaux avec plusieurs garçons à la fois ça ne finit jamais bien ! Il n’y a qu’à voir les nombreux films sur le sujet !

8 : Avez-vous eu des étoiles dans les yeux ?

Il ne faut pas vous forcer. Pour qu’il y ai un deuxième rendez-vous il faut que le premier ai été un succès. Il faut avoir de jolies étoiles pleins les yeux. Celles qui donnent envie de le revoir le plus vite possible. Si dès le départ le garcon ne vous plait pas, sachez que ca ne viendra pas avec le temps !

Tu as aimé cet article ?

3 points
Upvote Downvote

Total votes: 3

Upvotes: 3

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

LES 3 FILMS LGBT QU’ON VEUT VOIR !

Sarah Jessica Parker se confie sur Sex and the City 3