in

“Desperate Housewives”, le retour ? Tout le monde n’est pas d’accord !

Alors que de nombreuses séries ressuscitent tel que X-Files ou Charmed, la question se pose aujourd’hui pour notre feuilleton culte Desperate Housewives  qui s’est achevée en 2012, après 8 saisons.

 

Certains souhaiterait bien qu’une suite du feuilleton voit le jour mais Felicity Huffman dit non !

Interviewée par Entertainment Tonight, elle refuse  une suite à Desperate Housewives et s’explique : “Je pense que nous avons exploité toutes les pistes narratives et que ça doit rester un souvenir à chérir. En tout cas, c’est ainsi que je vois les choses à titre personnel.”

De son côté, Eva Longoria, l’actrice de Gabrielle Solis n’est pas forcément d’accord même si elle “ne pense pas que cela arrivera”, elle serait heureuse, quant à elle de reprendre son rôle à Wisteria Lane: “je suis pour à 100 %.

Tu as aimé cet article ?

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

LA PETITE SIRÈNE : LADY GAGA PRESSENTIE POUR JOUER URSULA 

Nouvelle agression homophobe à Paris ce week-end, Anne Hidalgo réagit !