in

TOP 5 des raisons de boire seul !

Tu as déjà pris “juste un verre” un soir seul chez toi ! Pas de panique on a trouvé de bonnes excuses !

1 – Le caviste en bas de chez toi est très sexy !

Il te faut une bonne raison pour aller le voir tous les jours non ? Et si en plus il peut te conseiller une bonne bouteille pense à l’inviter à dîner !

2 – Ton mec vient d’une région viticole 

Il faut se rendre à l’évidence. Le couple nécessite de véritables concessions. Si ton mec vient de Bordeaux, du Beaujolais ou encore de Touraine, il faut bien que tu apprennes à connaitre ses racines. C’est important de découvrir ses traditions et son terroir !

3 – Ça fait de belles photos Instagram

En ce moment tu es en galère d’idées pour alimenter ta story ? Tes amis te narguent avec des photos de raclettes (en octobre ????) et d’autres se prélassent sur une plage (en octobre ????). Alors prendre ton verre et la bouteille en photo après avoir passé 1h à réaliser une mise en scène parfaite !

4 – Dans les séries tout le monde le fait

Pas une série ou un film sans la scène culte où un personnage, verre de vin à la main, fait une grande révélation ! Souvent du rouge d’ailleurs (on dit ça on dit rien !).

5 – Vous soutenez l’économie française 

Pensez à toutes ces personnes qui se sont cassées le dos pour le récolter pendant plusieurs jours. En plus, ça se marie très bien avec le fromage (autre produit français, ce n’est pas un hasard).

 

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Netflix prend la défense de ses fans LGBT sur Twitter !

EUROPEAN SNOW PRIDE VOUS CONNAISSEZ ?