Quand cela va t-il s’arrêter ? Nous apprenons aujourd’hui que deux hommes qui s’embrassaient dans un VTC (Voiture de Transport avec Chauffeur) ont été éjectés de la voiture et frappés par leur chauffeur selon une source policière.
L’agression s’est déroulée vers 01H00 dans le XIIe arrondissement de la capitale.
Dans la nuit de dimanche à lundi, deux hommes s’embrassaient dans une voiture VTC quand le chauffeur s’est brusquement arrêté en déclarant , selon des sources policières, que le trajet s’arrêtait là et qu’il ne transportait pas des gens “comme ça”.
Et quand les deux hommes veulent sortir leurs bagages du coffre, le chauffeur tente de s’y opposer et donne un coup de poing à l’un des passager. L’autre reçoit des coups de pied.

L’une des victimes s’est également fait cracher dessus par un homme qui assistait à la scène en les insultant, a-t-on précisé de source policière.
Les deux victimes ont porté plainte.
Pour les parisiens et franciliens, SOS Homophobie et l’Inter-LGBT ont appelé à un rassemblement dimanche place de la République à Paris en soutien aux victimes et pour appeler le gouvernement à prendre des mesures “contre les LGBTphobies” :
Ensemble contre les #LGBTphobies – Dimanche 21 octobre, venez nombreuses et nombreux place de la République à Paris pour demander aux pouvoirs publics de prendre des mesures rapides et concrètes contre les LGBTphobies ! #LibreEtVisible
>>> https://t.co/l1WjsS4UNr pic.twitter.com/Q3hTVvmmjy— SOS homophobie (@SOShomophobie) 19 octobre 2018
Agression homophobe à Paris : deux hommes qui s’embrassaient tabassés !