#HOMOPHOBIE Paris : deux hommes qui s’embrassaient agressés par leur chauffeur VTC

Quand cela va t-il s’arrêter ? Nous apprenons aujourd’hui que deux hommes qui s’embrassaient dans un VTC (Voiture de Transport avec Chauffeur) ont été éjectés de la voiture et frappés par leur chauffeur selon une source policière.

L’agression s’est déroulée vers 01H00 dans le XIIe arrondissement de la capitale.

Dans la nuit de dimanche à lundi, deux hommes s’embrassaient dans une voiture VTC  quand le chauffeur s’est brusquement arrêté en déclarant , selon des sources policières, que le trajet s’arrêtait là et qu’il ne transportait pas des gens “comme ça”.

Et quand les deux hommes veulent sortir leurs bagages du coffre, le chauffeur tente de s’y opposer et donne un coup de poing à l’un des passager. L’autre reçoit des coups de pied.

 

A quand disponible en pharmacie ?

 

L’une des victimes s’est également fait cracher dessus par un homme qui assistait à la scène en les insultant, a-t-on précisé de source policière.

Les deux victimes ont porté plainte.

Pour les parisiens et franciliens, SOS Homophobie et l’Inter-LGBT ont appelé à un rassemblement dimanche place de la République à Paris en soutien aux victimes et pour appeler le gouvernement à prendre des mesures “contre les LGBTphobies” :

 

 

Agression homophobe à Paris : deux hommes qui s’embrassaient tabassés !

 

22 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Oops, un steward viré après avoir s... une pornstar dans les toilettes de l'avion !

Next Article

Netflix : Les "Super Drags" sauvent le monde !

Vous aimerez aussi