in

Comment utiliser Grindr sans perdre son temps ?

Bien que l’on doive saluer l’initiative Kinder qui vise à lutter contre le racisme sur les applis de rencontres, il est de plus en plus compliqué de trouver des mecs interessants sur Grindr. On en viendrait presque à laisser tomber notre quête de l’amour. Rassurez-vous, on a quelques conseils pour vous aider à y voir plus clair !

Bloquer sans hésiter 

Lorsque vous parlez à un mec qui vous insulte ou tout simplement qui ne vous plait pas bloquez-le ! Engager une conversation avec ce genre de personne ne servira à rien d’autre que vous faire perdre votre temps. Alors préférez accorder vos précieuses minutes entre deux rendez-vous à un garçon qui en vaut vraiment la peine. 

Ne restez pas connecté plus de 15mn 

Ça peut paraitre court mais demander à un mec “s’il est dispo” ne prend pas plus de 30 secondes. Alors perdez cette habitude de regarder 50 fois les mêmes profils en actualisant la page toutes les 2 minutes comme si ça allait changer quelque chose. Vous verrez c’est inutile et chronophage !

Ne vous connectez jamais quand vous êtes avec des amis 

Lorsque vous êtes entre potes, à une soirée ou même au resto, il est INTERDIT de vous connecter à Grindr. La vie réelle il n’y a que ça de vrai ! Si vos amis vous ont proposé une sortie c’est pour vous voir et passer du temps avec vous. Non pas pour vous regarder perdre votre soirée sur une appli ! 

Toujours avoir des attentes réalistes

Il n’est pas impossible de trouver l’amour sur Grindr. Il n’est pas rare non plus qu’un plan Q se transforme en Prince Charmant. Mais n’en faite pas une généralité. Vous ne devriez pas affirmer que vous cherchez l’amour si vous proposez votre lit et un bon film à un mec au bout de 15 minutes de discussion ! Soyez honnête sur vos attentes si kinky soient-elles. Vous en sortirez gagnants ou tout du moins rarement déçus !

Faite un break 

De temps en temps pour vous assurer que vous n’êtes pas devenu complètement accroc aux rencontres virtuelles, rien de mieux qu’une vraie pause. Pas juste en regardant l’appli sans céder à ses appels. Non ! En supprimant votre compte et l’application par la même occasion. Au moins le temps de quelques jours voir, quelques semaines. 

Vous verrez que l’on peut tout aussi bien faire de belles rencontres dans un bar ou chez des amis. Et vous prendrez sûrement plaisir à vous intéresser à vos interlocuteurs. 

Tu as aimé cet article ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 3

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 66.666667%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 33.333333%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

FRANÇOIS SAGAT : DÉCOUVREZ SON CLIP « ELECTRO PETASSE »

AD FETISH – IL Y A DU NOUVEAU !