in ,

Top 10 des zones les plus érogenes chez les hommes

Germany, Saxony, Homosexual couple caress each other in bed, close up

4 – Le gland 

Le gland, c’est la zone la plus sensible du pénis. Comme il s’agit d’une muqueuse, la peau y est extrêmement sensible, notamment pour les garçons non-circonsis. Pour faire grimper son amoureux aux rideaux, on humidifie ses doigts pour le caresser et on n’hésite pas à utiliser sa langue.

5 – Les aisselles

Oui, oui, essayez et vous verrez. Caressez du bout des doigts le long du muscle de l’extérieur de l’aisselle. Attention aux chatouilles qui risquent de casser tout effet coquin si le partenaire est chatouilleux, préférez les caresses du plat de la main au risque de le faire rire.

6 – Les oreilles 

Avec les doigts, mais surtout, avec la langue ! C’est nettement plus efficace. Vous pouvez sucer le lobe ou exercer un va-et-vient dans le pavillon de l’oreille pour exciter son amoureux (Alors, oui… tout le monde n’aura certainement pas la même réaction, c’est sûr).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

UN JEU VIDÉO INCITE AU MEURTRE DES PERSONNES LGBT

Ezra Miller (les animaux fantastiques) : Nouvelle icône mode !