in ,

Top 10 des zones les plus érogenes chez les hommes

Germany, Saxony, Homosexual couple caress each other in bed, close up

7 – Les têtons

Les approcher progressivement. Caresser d’abord le pourtour des mamelons, les pectoraux, en cercle, sans appuyer trop fort. Effleurer les mamelons avec les doigts. Attention : tous les hommes n’apprécient pas les caresses sur cette zone. Mieux vaut y aller doucement et/ou interroger son partenaire…

8 – Le torse 

Ah, le torse… Les hommes aiment que l’on s’y attarde et ce, pour notre plus grand plaisir ! On peut caresser les pectoraux, les tétons qui sont hyper sensibles, en faisant de légers mouvements circulaires.

9 – Le périnée : entre le pénis et l’anus 

Attention, zone extrêmement érogène chez l’homme ! C’est une zone ultra sensible puisqu’elle cache notre “point G”. En le massant avec nos doigts, on stimule la prostate. Résultat : il ressent un maximum de plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

UN JEU VIDÉO INCITE AU MEURTRE DES PERSONNES LGBT

Ezra Miller (les animaux fantastiques) : Nouvelle icône mode !