UN JEU VIDÉO INCITE AU MEURTRE DES PERSONNES LGBT

En ligne depuis le 11 novembre, le jeu Angry Goy 2 fait l’apologie du meurtre des juifs et des LGBT !

Lancé par le suprémaciste blanc Christophe Cantwell, le jeu est décrit comme “la réponse à ceux qui en ont marre de la connerie des juifs”.

Dans Angry Goy 2, inspiré du rétro gaming des années 80, le joueur doit se rendre sur différents sites pour assassiner tour à tour des homosexuels, des juifs, des journalistes et des minorités raciales. 

À la disposition de votre personnage, diverses armes du fusil, au couteau en passant par les grenades et gaz lacrymogènes. 

L’un des modes de jeu vous engage dans une mission dont l’objectif est simple : libérer le président Donald Trump détenu dans une boite de nuit gay en massacrant le maximum de personnes LGBT !

À l’intérieur du club gay, on aperçoit diverses affiches de propagande qui font l’amalgame entre homosexualité et pédophilie. Une pancarte offre même un rabais aux visiteurs avec la mention “les enfants sont les bienvenus”.

Le décor n’est pas sans rappeler le Pulse. Ce tristement célèbre club gay d’Orlando où une fusillade a fait 49 victimes en juin 2016. 

Sur les réseaux sociaux, des centaines de personnes ont appelé les autorités compétentes à interdire et supprimer le jeu des différentes plateformes où il est disponible.

Article précédent

CÉLINE DION ARRÊTÉE PAR LA POLICE !

Next Article

Top 10 des zones les plus érogenes chez les hommes

Vous aimerez aussi