in

INSOLITE : DES GAUFRES EN FORME DE B*** DIVISENT LA THAILANDE !

À Bangkok, des gaufres en forme de penis divisent les habitants. Entre les religieux et les amoureux de la saucisse le torchon brûle !

Quand on y pense, il n’y a rien de plus innocent que de manger une gaufre. À Bangkok en Thaïlande, des gaufres fourrées au fromage et à la saucisse font d’ailleurs fureur sur les marchés !

Mais il faut avouer que leur forme de pénis n’est peut-être pas étrangère à leur succès ! Publiée sur facebook, la vidéo expliquant en détails les secrets de leur fabrication a été vue plus de 28 millions de fois. À tel point que le stand de Ketnita Prasertsomboon – créatrice de ces hot-dogs phalliques – est devenu incontournable sur le marché !

Publiée par Marefood sur Samedi 16 septembre 2017

“Des gens m’ont dit que je faisais quelque chose d’obscène”

Ce succès n’est pourtant pas au goût de tous les habitants. “Des gens m’ont dit que je faisais quelque chose d’obscène et de contraire au bouddhisme” déplore la jeune femme. Le célèbre chef Thaïlandais Yingsak Chonglertjetsadawong a même lancé un appel afin de boycotter les gaufres penis à travers tout le pays !

“Après de nombreuses années dans la restauration, je n’aurais jamais pensé que je verrais de la nourriture en forme de parties génitales” a-t’on pu lire sur la page Facebook du cuisinier. “Est-ce que vous achèteriez ça pour vos parents ? Si une fille de 7 ou 8 ans en mangeait dans la rue, est-ce quelque chose que vous voudriez voir ? Des femmes prennent des photos d’elles en train de manger les gaufres, même des vidéos… C’est indécent et cela donne un mauvais exemple pour la jeunesse.”

La question fait aujourd’hui encore débat en Thaïlande opposant religion bouddhiste et hypersexualisation. Les lieux de cultes partagent les trottoirs avec des clubs de striptease faisant l’apologie de la luxure. Dans ce mélange entre religion et plaisirs, les gaufres-pénis sont sans doute la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Un collégien victime d’homophobie se défenestre à Nantes 

JEUX VIDÉOS : DES JOUEURS BANNIS DE “FALLOUT 76” POUR HOMOPHOBIE !