in

Et si le prochain James Bond était trans’ ? 

Pressenti pour remplacer Daniel Craig dans le rôle de James Bond, l’acteur Dominic West voudrait bien voir un comédien trans’ dans ce rôle culte !

La question divise l’Angleterre mais aussi les cinéphiles du monde entier. Chacun y va de son pronostic. Qui enfilera le costume de 007 pour succéder au charismatique Daniel Craig ? Alors que le nom de Dominic West circule sur Internet, l’acteur britannique lui, semble avoir une idée bien plus originale.

Plutôt qu’un acteur noir, une actrice ou un comédien français (OMG), il a confié au Sunday Times qu’il verrait bien un comédien trans’ pour interpréter le rôle !

“Ce serait cool de confier le rôle à une actrice trans’. D’autant qu’il y a de plus en plus de soldats trans’ dans l’armée britannique.” 

Un souhait sûrement utopiste mais qui va dans le bon sens. Espérons que l’idée arrivera jusqu’aux oreilles de la Cour suprême des Etats-Unis qui doit statuer dans les prochains jours sur la possibilité ou non pour les trans’ de s’engager dans l’armée américaine. 

L’acteur a d’ailleurs lâché que “Hannah Graf, soldat trans’ engagée dans l’armée Britannique serait parfaite !”

La principale intéressée n’a pas manqué de lui répondre via Twitter : “Je suis très flattée que Dominic ait pensé à moi. Je ne pense pas devenir une actrice tout de suite, mais rien n’empêche James Bond d’être une personne transgenre.”

Ne reste plus qu’à s’armer de patience pour découvrir l’heureux(se) élu(e) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Jafar plus sexy que jamais éclipse Aladdin !

Disney gêné par son premier personnage ouvertement gay !