in

Disney gêné par son premier personnage ouvertement gay !

“Jungle Cruise” sera le premier film Disney mettant en scène un personnage ouvertement gay. Mais jamais le mot ne sera prononcé à l’écran ! 

Le film Jungle Cruise réalisé par Jaume Collet-Serra est inspiré de l’attraction présente dans de nombreux parcs Disney. 

Il nous fera voyager dans les années 30 durant la Grande Depression. Nous suivrons alors l’histoire de Frank, capitaine d’un bateau, qui prendra à son bord une scientifique et son frère. Ils partent en mission dans la jungle à la recherche d’un mystérieux pouvoir. Le trio va croiser de nombreux obstacles sur sa route, notamment une expédition allemande concurrente.

Dans les rôles principaux on retrouvera Dwayne Johnson, Emily Blunt ou encore Jack Whitehall. Ce dernier sera Mc Gregor, le frère de Lily (Emily Blunt), un personnage ouvertement gay décrit par la production comme “très efféminé et très drôle”.

Mais dans la première version du film projetée cette semaine, (à un an de la sortie officielle) nos confrères de TMZ affirment que le personnage incarné par Jack Whitehall ne se présente jamais comme ouvertement gay. Pourtant, dans une scène il explique clairement qu’il n’aime pas les femmes au grand dam de sa famille qui essaye de lui en présenter plusieurs. 

“Il précise qu’il ne veut épouser aucune femme mais n’utilise jamais le mot gay” selon TMZ.

Mais cette version est encore bien loin d’être le final Cut. On peut donc craindre si la polémique continue d’enfler que Disney ne décide tout simplement de couper la scène au montage effaçant ainsi toute trace de l’homosexualité du personnage. 

Un véritable bond en arrière pour le film attendu en salle début 2020. Ne reste plus qu’à patienter pour en savoir plus … 

D’ici là on vous laisse découvrir le making off partagé par Disney :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Et si le prochain James Bond était trans’ ? 

Ricky Martin et son mari Jwan Yosef sont les heureux parents d’une petite fille !