in

Une ex Pussycat Dolls part en croisade contre les WC pour tous !

Ancienne Pussycat Dolls, Kaya Jones a posté sur Twitter une vidéo où elle accuse les toilettes non genrés d’encourager le trafic sexuel d’enfants ! 

Dans une vidéo postée dimanche 6 janvier sur Twitter, l’ex Pussycat Dolls Kaya Jones s’en ai pris violemment aux toilettes non-genrés. 

“Je suis une vraie guerrière pour mon genre”, écrit-elle avec un sérieux déconcertant. “Je ne veux pas que quelqu’un me dise en tant que femme qui peut entrer dans ma salle de bain. Je ne veux pas d’hommes dans ma salle de bain. Cela me met mal à l’aise.”

Ce Tweet est suivi d’une vidéo où l’on voit la chanteuse pointer une pancarte sur la porte de toilettes “sans distinction de genre”. Elle y interpèle ses followers : “Que diriez-vous si votre enfant utilise ces toilettes ?”

“Que diriez-vous si votre enfant utilise ces toilettes ?”

Mais le parallèle reste flou et on n’arrive pas à voir le rapport entre l’utilisation de toilettes non-genrés et le trafic sexuel d’enfants. Les internautes n’ont pas perdu de temps pour se moquer de la vidéo. 

Mais celle-ci loin de réaliser la bêtise de sa démarche en profite pour remercier ses haters dans un Tweet : 

“Je veux simplement remercier tous mes ennemis”. Vous passez des heures et des heures sur ma page “, dit-elle, surestimant grandement le temps qu’il faut à la plupart des gens pour lire un tweet,” et grâce à vous, mes statistiques grimpent en flèche »

On est pas convaincu à la rédac’ …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

LE FULL METAL : UN SEX-CLUB CLEAN ET DÉCONTRACTÉ IDÉAL POUR LES DÉBUTANTS

RuPaul censure la robe d’une candidate habillée en serviette hygiénique !