in

Une série Netflix à ne pas manquer !

Et pour cause ! Elle tourne principalement autour de l’homosexualité !

Vous avez un compte Netflix (ou vous squattez celui de quelqu’un d’autre) et vous avez épuisé toutes les séries dans votre liste ? Si vous ne l’avez pas encore vu, recherchez “Grace and Frankie”. Rires et sentiments assurés !

Deux hommes, deux femmes, deux divorces…

Petit synopsis pour vous donner l’eau à la bouche. Deux couples (Sol/Frankie et Robert/Grace) s’aiment… du moins c’est ce qu’on pense les 10 premières minutes du premier épisode de la première saison ! Autour d’un dîner entre les 2 couples, les hommes annoncent qu’ils quittent leurs épouses respectives. Et je vous laisse imaginer la raison …

Une série orientée sur l’homosexualité

Je ne veux pas vous spoiler la série, mais vous l’aurez compris, Robert et Sol quittent leurs femmes pour construire leur vie ensemble. Mais si l’histoire s’arrêtait là, je ne prendrais pas le temps de vous en parler ce soir. En effet, pendant les 5 saisons qui rythment cette merveilleuse série, d’autres personnages font leur apparition pour interpréter un rôle visant à améliorer l’image de l’homosexualité au travers des séries. Pour tout vous dire, sans rien vous dire, ne soyez pas surpris si vous voyez apparaître de très beaux hommes, de jolies femmes, et aussi le très célèbre RuPaul !

Addictif, envoûtant, passionnant !

Cette série, actuellement composée de 5 saisons (la 5ème est très récente) de 13 épisodes chacune, et dont une 6ème saison est en préparation, est tout simplement addictive. Les épisodes durent, en moyenne, une demi-heure, mais on ne voit absolument pas le temps passé. Et c’est d’ailleurs une des principales causes de mes retards matinaux en cours. Quand un épisode se termine, on a tout de suite envie de découvrir la suite des aventures de ces personnages tout simplement hilarants et attachants.

Donc, une fois que vous aurez lu cet article, et visionné le teaser de la série, n’hésitez pas à l’ajouter à votre liste Netflix, et regardez-là ! (on a tous des milliers de séries en attente.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Erlé

Erlé, étudiant, au physique d'homme viril (enfin ça se discute), sympathique garçon issu de la campagne Parcaise.

Amoureux du théâtre depuis sa plus tendre enfance, pratiquant l'auto dérision, il lui arrive parfois d'être drôle. En effet, sociable, fêtard mais aussi très très très têtu Erlé aime plaire et faire rire ses amis.

EXCLU : découvrez la campagne contre l’homophobie et la transphobie à l’école qui débarque demain !

Bilal Hassani choisi pour l’Eurovision