in

Disney accueillera cet été la première Magical Pride !

Toujours très proche de la communauté LGBT, le géant Disney vient d’annoncer sa première Magical Pride !

Présenté comme “une célébration de la diversité” par Disney, la Magical Pride sera le premier événement officiel LGBT du parc d’attraction. On nous promet une parade “festive et inoubliable, avec un défilé unique.”

Une parade festive et inoubliable

Cette journée est un véritable symbole puisqu’il existait déjà des “gays days” et une “pride” non officielle à Paris. Mais jamais auparavant, Disney n’avait officiellement organisé un événement LGBTQ dans l’un de ses parcs.

“La diversité et l’égalité sont des valeurs fortes à Disneyland Paris”

“La diversité et l’égalité sont des valeurs fortes à Disneyland Paris et nous accueillons chaque année des millions de visiteurs, sans distinction de provenance, de sexe ou d’orientation sexuelle”, a déclaré un porte-parole de Walt Disney Co. à nos confrères de NBC News. 

“Nous nous sommes engagés à créer un environnement accueillant pour tous nos invités, où la magie sera au rendez-vous pour tout le monde.”

De nombreuses attractions seront ouvertes de 20h à 2h du matin et personnages mythiques de l’univers Disney se promèneront dans le parc à la rencontre des spectateurs. La soirée sera ponctuée de happenings, de performances lives et s’achèvera avec la traditionnelle parade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Nyle DiMarco plus sexy que jamais pour défendre les droits des sourds !

Mr Riegillio : coup de jeune chez les fetish !