in

VIDÉO : La huitième saison de Game of Thrones se dévoile dans une bande annonce épique !

Dans une première bande annonce longue de deux minutes, on voit Arya, Jon, Sansa et Daenerys qui se préparent au combat qui scellera leurs existences à tout jamais.

Après sept saisons qui tiennent en haleine les téléspectateurs depuis plusieurs années, HBO se prépare à dévoiler sa huitième et dernière saison le 14 avril. L’occasion de connaître enfin l’épilogue de cette saga à succès. 

Malheureusement pour les fans, cette ultime bataille se composera de seulement 6 épisodes qui dureront malgré tout plus d’une heure chacun. 

Ca raconte quoi ?

On retrouve Arya Stark, l’une des héroïnes, blessée dans les couloirs du château de Winterfell. « Je connais la mort, elle a plusieurs visages. J’ai hâte de voir celle-là », murmure-t-elle.

Et il est clair que la menace sera de taille avec l’arrivée des Marcheurs Blancs qui viennent de franchir le mur à la fin de la saison précédente. 

Les dragons de Daenerys font également leur retour, tous comme les personnages clés, Sansa Stark, Jon Snow, Sam, Cersei… et Tormund. Celui que l’on croyait mort fait son retour dans cette ultime saison.

Regardez l’incroyable bande annonce : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Marvel cherche un acteur gay pour incarner son nouveau super-héros !

CINÉMA : Angelina Jolie reprend son rôle Maléfique !