in ,

Britney Spears internée d’urgence en hôpital Psychiatrique

Britney Spears vient d’être admise en hôpital psychiatrique ne supportant plus de voir l’état de santé de son père se dégrader. Une nouvelle inquiétante pour ses fans qui craignent une nouvelle dépression de la pop star !

Selon nos confrères de TMZ, Britney Spears a été admise en hôpital psychiatrique la semaine dernière. La chanteuse souffrirait de “détresse émotionnelle” et restera donc internée durant au moins un mois. Elle suivra également un traitement.

L’artiste aurait demandé elle-même à être hospitalisée, ne supportant plus de voir l’état de santé de son père Jamie, malade depuis plusieurs mois, se dégrader.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse, souffrant de bipolarité, est admise en hôpital psychiatrique. Tout le monde se souvient de sa crise de folie particulièrement médiatisée en 2007 : elle s’était alors rasé la tête avant de s’en prendre à un paparazzi à coups de parapluie.

Espérons que cette pause lui fera le plus grand bien et qu’elle reviendra en forme pour son nouveau spectacle à Las Vegas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Laurence Boccolini qui présente “RuPaul’s Drag Race” France ? Et pourquoi pas!

VIDEO : Les plans à 3 chez les gays et les lesbiennes ? Avec Andrew et Aurore