in

Une famille de quatre personnes a accidentellement réservé le vol Gay Pride de Virgin et…

Une famille de quatre personnes ne savait pas trop dans quoi elle s’engageait quand elle a décidé de monter dans un vol Virgin Atlantic réservé entre Londres et New York. Vol qui est finalement devenu un vol de rêve et de stars, Pride Flight, en l’honneur du 50e anniversaire. Anniversaire des émeutes de Stonewall.

Nous avons réservé le vol en septembre 2018. Virgin nous a ensuite appelé en octobre pour nous informer qu’il avait été choisi comme vol de la Marche des fiertés. Ils nous ont demandé si nous voulions changer de vol, ce qui signifiait que nous devions voyager un autre jour, ce que nous ne pouvions pas faire, nous avons donc poursuivi comme prévu“, a déclaré à The Daily Mail Kerry Powell, qui a pris l’avion avec son mari, Sean, et ses fils, Calum, 4 ans, et Cody, 1 ans .

La vidéo du vol montre les garçons de la famille bondissant allègrement sur leurs sièges sur Born This Way de Lady Gaga pendant qu’une drag-queen danse dans l’allée.

“C’était brillant. Les enfants ont adoré et les huit heures de vol sont vite passés”, a déclaré Kerry Powell.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

VIDEO “Loris à la Pride” censurée, les LGBTI auraient-ils perdu le sens de l’humour ?

Etude Expériences de vie des personnes séropositives