Rush poppers : toujours indétrônable et authentique, mais pourquoi ?

La marque Rush est au poppers ce que Coca-Cola est au soda. On les essaie tous, mais on y revient toujours ! Ce n’est pas par hasard que c’est la marque N°1 en France. Découvrons l’histoire et le succès du petit flacon jaune et rouge qui a su évoluer depuis les années 70.

Amateur de poppers, vous connaissez obligatoirement la marque Poppers Rush, impossible de passer à côté que ce soit dans les love stores, les sex-shops en ligne et même les bureaux de tabac désormais. C’est dire si le succès est au RDV pour la marque créée aux États-Unis, dans l’État de l’Indiana, en 1976.

Une histoire originale

Saviez-vous que c’est lors de la guerre du Vietnam que les soldats américains se sont tournés vers le poppers pour se divertir ? Cela pour des raisons simples : sa légalité, d’abord, et une supposée qualité d’antidote contre les fumées des armes.

À leur retour, il est impossible pour certains des soldats américains de laisser tomber leurs petits flacons. Le poppers devint ainsi présent dans les sphères gay, bars, boîtes,saunas… Peu cher et facile d’accès, les bouteilles se retrouvent sur les pistes de danse, passant de main en main.

Le succès de la marque Rush est tel qu’elle est souvent victime de contrefaçon avec des entreprises qui utilisent le logo, les couleurs… à tort et à travers. C’est pour cela qu’il est essentiel de se procurer le Poppers Rush sur des sites webs vérifiés. Par exemple Poppers Rapide ou des sex-shops réputés comme IEM à Paris.

Même dans la série Plus belle la vie

En mai 2015, la série Plus belle la vie sur France 3 et France Ô met même en scène un plan à trois avec consommation de poppers. Cela ne manque pas de choquer certains téléspectateurs au passage, mais de donner une visibilité magnifique aux différents produits de la célèbre marque Rush.

La petite bouteille a fait du chemin depuis, vous avez désormais le choix entre 6 poppers : le Rush PWD bien entendu. Mais aussi : le Rush Gold, le Rush Cristal, le Rush Pocket, le Rush Black label et le petit dernier : le poppers Rush Zero.

Rush Poppers propose plusieurs types de poppers : au nitrite d’amyle, de pentyle ou encore de propyle selon les effets recherchés.

Le rush poppers ou rush PWD est un classique de la poppers Society. Sa formule au nitrite d’amyle est explosif et vous rend aussi puissant que son égérie, le capitaine Super Rush ! Le plus : ce poppers est disponible en version 30ml dans une bouteille d’aluminium incassable et facile à mettre dans la poche.

image2.jpg

Le poppers Super Rush avec son arôme à base de nitrite d’amyle séduira ceux qui souhaitent utiliser le poppers comme produit aphrodisiaque.

image3.jpg

Le poppers Gold Rush saura égayer vos soirées et vous offrir les effets connus du poppers comme une vasodilatation extrême et des sensations décuplées. 

image4.jpg

Le poppers Cristal Rush vous surprendra et vous comblera par son efficacité rapide et intense. Ce poppers Cristal est adapté à toutes vos soirées et relations sexuelles.

image5.jpg

Ne vous fiez pas à son nom, le poppers Rush Zero est réservé aux utilisateurs les plus expérimentés, ce poppers rush est l’un des plus puissants. En effet, le Rush Zero est un produit composé à base d’un mix de deux nitrites : du nitrite d’amyle et du nitrite de propyle.

Article précédent
Appareil dentaire mes aligneurs  quand en porter en tant qu'adulte 

Mes Aligneurs : comment mon sourire a changé en 6 mois

Vous aimerez aussi