Nabilla pourrait bien être la prochaine actrice dans « Orange is the New Black » #OITNB

Nabilla Benattia est aux Etats-Unis depuis quelques jours comme nous le prouve son Snapchat et son Twitter et n’hésite pas à poster des indices sur ses futurs projets américains.

Crédit : Snapchat/Twitter Nabilla Benattia
Crédit : Snapchat/Twitter Nabilla Benattia

Tout a commencé vendredi quand la star de télé-réalité a atterri à New York nous faisant comprendre sur les réseaux sociaux que cela concernait un TRES gros projet à venir : « Départ pour un énorme projet aujourd’hui, je vous montre sur Snapchat et vous laisse deviner la suite ».

Les pistes n’ont pas tardé à arriver en effet : Nabilla deviendrait une des prochaines actrices de la série télévisée américaine Orange is the New Black.

Pour preuve lorsqu’elle apparait avec Dascha Polanco, la célèbre actrice de la série #OITNB en pleine séance de maquillage, la rumeur n’en serait donc plus une surtout avec cette dernier Snap où on peut la voir en tenue de détenue orange :

code-de-gay-snap-nabilla-orage-is-the-new-black
Crédit : Snapchat/Nabilla Benattia

Pas sur que cela plaisent aux fans inconditionnels de la série mais pourquoi pas après tout avec ses dernières expériences carcérales…

Commentaires

Commentaires

Bravo, tu as cliqué sur David. Il est célibataire, jeune et sexy, aime cuisiner alors envois DAVID par SMS au 86 666 pour le contacter.
David n'existe pas en fait, comme la plupart des rédacteurs web sur vos blogs favoris d'ailleurs, David écrit un peu tout ce que les autres rédacteur n'assument pas ;)