in ,

Nabilla pourrait bien être la prochaine actrice dans “Orange is the New Black” #OITNB

Crédit : Snapchat/Nabilla Benattia

Nabilla Benattia est aux Etats-Unis depuis quelques jours comme nous le prouve son Snapchat et son Twitter et n’hésite pas à poster des indices sur ses futurs projets américains.

Crédit : Snapchat/Twitter Nabilla Benattia
Crédit : Snapchat/Twitter Nabilla Benattia

Tout a commencé vendredi quand la star de télé-réalité a atterri à New York nous faisant comprendre sur les réseaux sociaux que cela concernait un TRES gros projet à venir : “Départ pour un énorme projet aujourd’hui, je vous montre sur Snapchat et vous laisse deviner la suite”.

Les pistes n’ont pas tardé à arriver en effet : Nabilla deviendrait une des prochaines actrices de la série télévisée américaine Orange is the New Black.

Pour preuve lorsqu’elle apparait avec Dascha Polanco, la célèbre actrice de la série #OITNB en pleine séance de maquillage, la rumeur n’en serait donc plus une surtout avec cette dernier Snap où on peut la voir en tenue de détenue orange :

code-de-gay-snap-nabilla-orage-is-the-new-black
Crédit : Snapchat/Nabilla Benattia

Pas sur que cela plaisent aux fans inconditionnels de la série mais pourquoi pas après tout avec ses dernières expériences carcérales…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Quand Mariah Carey, Lady Gaga, Adele et Elton John chantent ensemble “All I Want for Christmas Is You”, c’est Wahou !

“Feel My Pulse”, la chanson dédicacée aux victimes de la tuerie d’Orlando va vous faire pleurer une dernière fois !