Un personnage explicitement gay dans le nouveau Disney !

C’est chose faite ! Nous avons la confirmation : 2017 sera l’année où Disney a créé un personnage explicitement gay.

Alors que le monde entier se prépare pour la sortie du remake de La Belle et la Bête version film, le réalisateur Bill Condom a annoncé au magazine gay britannique Attitude que l’un des personnages du film sera explicitement gay.
Explicitement gay, car pour une fois, il n’y aura pas de non-dits ou d’ambiguïté sans pour autant que le personnage le soit ouvertement, car il semblerait qu’il ne s’en rende pas vraiment compte.

Mais qui donc ? Me direz-vous.
Désolé de vous décevoir, mais non, ce n’est pas le beau Gaston. Mais c’est de lui dont sera amoureux LeFou, un personnage interprété par Josh Gad.

Le réalisateur du film a récemment déclaré : « LeFou est quelqu’un qui un jour veut être Gaston et veut l’embrasser le lendemain. Il ne sait pas ce qu’il veut. C’est un personnage qui comprend tout juste qu’il a ces sentiments. Josh en a fait quelque chose de subtil et réjouissant. Et, à la fin, cela paye. Mais je ne veux pas trop en dire »

C’est un grand pas en avant pour la représentation des homosexuels dans la pop culture, et personne n’attendait cela de la part de Disney de si tôt, mais c’est chose faite. Espérons donc que le personnage ne soit pas une caricature et que cette situation ne créé aucun scandal…
En effet, bon nombre de commentaires laissés par des internautes s’exprimant à la suite d’articles traitant du sujet se sont démarqués par leur homophobie ordinaire.

Mais peu importe, haters gonna hate, comme dit très justement notre amie Taylor.
Cela nous laisse quoi qu’il en soit tout frétillants, et nous avons donc hâte de nous ruer dans les salles françaises dès le 22 mars pour voir ce personnage tant attendu, mais aussi pour admirer la belle Emma Watson en Belle…! Que d’émotions.

En attendant, voici en avant-première l’une des vidéo musicale du film :

Plus d’articles sur le même thème ?

VIDEO : Disney Channel a diffusé un dessin animé dans lequel on peut apercevoir des baisers gay

VIDEO Une demande en mariage gay à Disneyland en direct sur Facebook !

10 personnages Disney merveilleusement gender fluid

9 dessins-animés qui ont eu un impact durable sur votre sexualité

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

TOP : 5 raisons qui prouvent qu'une visite en sauna gay peut être une agréable surprise

Next Article

M.Pokora fait encore la couverture d'un magazine gay : « Tous les plus grands artistes de la planète sont des icônes gays »

Vous aimerez aussi