in

FÊTE DE LA MUSIQUE 2020 À PARIS : LES BONS PLANS

La Fête de la musique a lieu chaque année dans des centaines de villes en France, à Paris mais aussi dans le monde entier désormais. Mais qu’en sera-t-il cette année, bousculée par la crise sanitaire ?

Voici les bons plans de la journée, dans le respect des gestes barrières :

Dans le marais à Paris

Concert soul avec la drag Sweety Bonbon et ses musiciens à partir de 19H30, 33 Rue des rosiers, 75004 Paris au dessus du Diva’s Kabaret et au niveau du nouveau restaurant Le Beef. Au programme, musique bien sur mais aussi la plus grande terrasse de la rue des rosiers avec un Happy Hour à partir de 16H sur sur les bières, vins et champagne à 6€.

https://www.facebook.com/lebeefrestaurant/videos/940560753072955/

Karaoké géant sur le parvis de l’Institut du Monde Arabe à 13H

RDV Pour le  plus grand karaoké en plein air du monde, avec une playlist mêlant rap, raï, R&B et chansons arabes. Pour montrer toute l’étendue de votre talent vocal, n’oubliez pas de choisir l’une des 3 sessions possibles (14h-16h, 17h-19h, 20h-22h), et venez chanter haut et fort, en français, en arabe et en anglais, dans le respect des distances de sécurité. Par ici pour réserver votre place (gratuite).

SI vous êtes plutôt électro, cette année, Radio FG s’associe à l’Atelier Renault situé sur les Champs-Élysées. Retrouvez entre autres Audrey Simon et sa House groovy et chaleureuse, qui a su se faire remarquer dans différents lieux chics de la capitale, notamment en tant que DJ résidente du Bristol Palace.

Dans la famille des « open air », le 11ème arrondissement donne rendez-vous dans le bar Coup d’œil, avec des DJ set dès 14 heures. Masques obligatoires et gel hydroalcoolique fourni.

Attention néanmoins, ces événements sont susceptibles d’être modifiés ou annulés selon la météo ou les autorités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

Nouvelle date pour la Marche des Fiertés LGBT+ de Paris/Île-de-France 2020

VIDEO Buzz : Drag live dans Le Marais