in ,

VIDEO La drag Nina West dans une nouvelle publicité hilarante pour le shampooing Pantene

Ce n’est pas la première fois que la marque Pantene présente des personnes LGBTQ dans ses annonces.

La drag queen Nina West, surtout connue pour sa participation à la saison 11 de Drag Race de RuPaul, est apparue récemment dans des publicités pour le shampooing Pantene, une marque du groupe Procter & Gamble.

Pantene et la truculente Nina ont annoncé la campagne publicitaire sur Twitter.

Dans l’annonce, West pose élégamment avec le vent qui souffle dans ses cheveux. La caméra fait un zoom arrière et il s’avère qu’elle est sur un tracteur avec un ventilateur et un selfie-stick essayant de prendre une bonne photo avec son téléphone. Elle n’est pas sur le plateau mais au boulot.

Une femme hors caméra crie: «Reprenez le travail!» et West dit qu’être “Miss Congeniality” de la saison est «assez stressant».

«Mais mes cheveux me donnent la vie en ce moment», dit-elle.

Ce n’est pas la première fois que Pantene présente des artistes LGBTQ et des gens de la vie de tous les jours dans ses pubs. On se rappelle une publicité de 2018 crée par Pantene aux Phillippines montrant l’histoire d’ une femme trans grandissant et s’acceptant pendant sa transition

En 2019, la pub «Je serai à la maison pour Noël» comprenait, elle, des publicités sur les personnes transgenres retournant dans leur famille d’origine pour les fêtes.

Et les publicités pour d’autres marques appartenant au groupe Procter & Gamble incluait aussi des papas gays , des homos canadiens et un animateur de talk show bisexuel .

La publicité sera même diffusée pendant RuPaul’s Drag Race on VH1. Tant qu’à faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

44% des moins de 24 ans ont déjà envoyé une sextape selon une étude IFOP Cam4 et ce n’est pas tout !

Montréal : les boules multicolores ne seront pas remplacées mais pourquoi ?