in

Nantes : un jeune homme porte plainte pour viol

Un jeune homme a déposé plainte pour viol à Nantes après avoir été abordé, à la sortie d’une boîte de nuit, par un homme qui, selon la victime, lui aurait imposé une fellation.

Selon Ouest-France, une enquête pour viol a bien été ouverte à la brigade des mœurs du commissariat central de Nantes suite aux déclarations, dimanche en fin de matinée, de ce jeune homme de 22 ans.

La scène a eu lieu après 3 heures du matin, heure de sa sortie de discothèque, dans le centre-ville de Nantes. Il avait consommé de l’alcool et ne se souvient pas de tout le déroulement de la soirée, ni de l’endroit précis de l’agression.

Le journal précise encore que le choc consécutif à un viol peut plonger la victime dans un état de sidération qui empêche la mémoire de fonctionner correctement.

Pour le moment, il n’y a pas eu d’interpellation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Chasing Crawford affole la toile avec son anatomie très avantageuse !

Le coming out de l’athlète Alec Smith a ému le monde du sport !