Sortir à Paris : Diva’s Kabaret, un vrai cabaret drag !

Après plusieurs mois de travaux de rénovation, nous découvrons rue des Rosiers, le seul cabaret du Marais à Paris.

Situé en plein cœur du Marais dans le 4 ème arrondissement de Paris, le Diva’s Kabaret, fait parti de cette nouvelle génération de cabaret qui se distingue par un espace plus petit (55 places assises). C’est le 35ème cabaret officiel à Paris, lancé le 3 octobre 2019 et non des moindres.

Dès l’accueil dans une cave voutée du 12eme siècle, à partir de 20 heures, Martine Superstar vous accompagne et vous fait découvrir ce lieu atypique du quartier gay.

“Ici, on veut rendre les gens heureux. Nous offrons un spectacle bienveillant… Hommes et femmes ressortent avec le sourire”, nous promet Christophe Soret, le directeur des lieux.

Le cadre est vraiment convivial et chaleureux dés l’arrivée au bar, la carte des cocktails généreuses, on apprécie le choix des vins restreints, beaucoup de bio et seulement des vignerons indépendants. Excepté le champagne Mumm avec peu d’intérêt, demandez le champagne d’un petit vigneron, je les soupçonne de le garder pour eux (rire).

Une fois diner avec des planches généreuses, on découvre sur scene LaDiva Live, une transformiste de grand talent !

Sur scène, elle révèle son vrai talent et vous vous souviendrez d’elle très longtemps. Sa voix impressionne autant que ses robes et son succès en Belgique n’est plus à prouver.

Comment réserver ? Rien de plus simple : sur notre site Divas-kabaret.fr, les sites incontournables : BilletReducTripAdvisor ou sur leur page FaceBook.

85 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

ENTREZ DANS LA ZONE D’OMBRE DE VOTRE PÉNIS

Next Article

Le harnais pour une tenue de soirée complète

Vous aimerez aussi