in ,

VIDEO : Disney Channel a diffusé un dessin animé dans lequel on peut apercevoir des baisers gay

Cette semaine, Disney Channel a diffusé un épisode de la troisième saison de Star Butterfly dans lequel on peut apercevoir des baisers gays.

Disney-kiss

La troisième saison n’est pas encore sortie en France mais cela ne saurait tarder.
En attendant, un épisode de cette troisième saison dans lequel on peut apercevoir des baisers gays a été diffusé aux États-Unis et au Royaume-Uni cette semaine, et personne n’a bronché.
Dans cet épisode, la petite fille Star se retrouve tristement seule lorsque son meilleur ami Marco échange un baiser avec son amoureuse Jackie, lors d’un concert.

Dans cette scène toute en musique, on peut voir tout le public du concert échanger des bisous avec leurs amoureux respectifs, et certains couples s’avèrent – comme dans la vie réelle – être gays.

Il semblerait que Disney s’ouvre petit à petit à l’idée d’incorporer des couples homosexuels dans ses dessins animés…!

Fait étonnant : cela n’a créé aucun scandal. C’est sûrement dû au fait que toutes les mères de l’association américaine chrétienne One Million Moms (l’équivalent de notre Manif’ Pour Tous) n’ont pas encore eu écho de la scène que leurs enfants ont regardée sans même y voir de mal ! Mais cela ne saurait tarder, selon PinkNews, qui nous tiendra bien évidemment au courant.

En attendant, voici d’autres dessins animés qui ont certainement eu un impact sur notre sexualité : ICI.

 

Written by Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

Un lycée privé distribue un manuel où l’on apprend qu’être gay résulte “des perversions d’adultes qui ont provoqué une attirance pour le même sexe”

John Travolta aurait aidé Ricky Martin à se rendre compte de son homosexualité