in ,

TOP : 5 raisons qui prouvent qu’une visite en sauna gay peut être une agréable surprise

Les saunas gays ont mauvaise réputation, on ne va pas se le cacher. Pourtant si vous avez déjà franchi le pas, vous savez que c’est avant tout un lieu de détente.

codes-de-gay-sauna-cruising

Et oui, les saunas gays ne sont pas des lieux pervers où des orgies permanentes ont lieu comme les idées reçues veulent bien nous le faire croire.

Alors bien sûr, il existe des saunas un peu glauques avec des clients très âgés et parfois malsains mais c’est loin d’être une généralité en France. Tout comme vous allez choisir un bon restaurant, vous allez bien entendu vous renseigner sur les saunas dans votre ville.
Voici d’ailleurs le top 5 de Codes de Gay (bien entendu, c’est loin d’être exhaustif alors c’est dans les commentaires pour les autres avis) :

Entendons-nous bien, même si ce sont des lieux de détente, vous pouvez tout à fait avoir des relations sexuelles dans ce genre d’établissement mais selon les statistiques, cela ne représenterait que 10% au sein des saunas.

Il n’y a donc rien de mal à draguer dans ce genre de lieux ou avoir une relation sexuelle avec quelqu’un que vous rencontrez mais c’est beaucoup moins fréquent que ce que nous pouvons imaginer.

Pour le dire simplement, les saunas gays sont avant tout là pour faire se rencontrer les personnes LGBT dans un lieu sécurisé et anonyme.

1. Les saunas gays sont un espace sécurisé pour explorer sa sexualité d’une manière simple et sociale

sauna-octopus

85% de l’action dans un sauna est en fait … juste de la conversation sur le mode de vie gay, le sexe en général, les lieux de vie nocturne et les potins de la ville.

Parfois, les mecs lisent des livres ou des journaux fournis par le sauna comme Garçon Magazine présent un peu partout, d’autres se massent les uns les autres. On y parle physique, habitude d’entrainement et exercices, nouveaux régimes alimentaires, crèmes pour la peau …

Bien sur on discute aussi de ses dernières expériences sur les applications de rencontres, on échange les messages, les photos et on essaie de voir qui est connecté dans le coin. Bref on se détend et on papote dans un endroit sain et secure.

 

2. On y trouve des mecs de tous âges, tout milieu et toute nationalité, des bis, des trans et même des “hétéros”

zw0312a001s00_460

Les saunas gays sont à eux seul un exemple de diversité, on y trouve les mecs les plus divers : des hommes d’affaires, des artistes, des sportifs, des étudiants, plus ou moins riches mais peu importe car chacun sera nu ou du moins entouré d’une serviette fournie par l’établissement.

C’est donc pour cela que vous devrez tester et ainsi rencontrer des mecs que vous n’auriez jamais pu croiser dans votre vie quotidienne. Pendant que certains gars sont là pour 45 minutes à leur pause déjeuner, d’autres sortiront de la salle de sport, de la piscine ou tout simplement de leur journée de travail ou de cours.

Bien sur, toujours pour se détendre avant tout et si jamais une occasion plus coquine se présente pourquoi pas.

3. On y vient seul ou entre ami

saunas_place-full

Pour les premières fois, beaucoup préfèrent y venir accompagnés de leur meilleur pote histoire de tâter le terrain. Ce n’est pas étrange de voir des petits groupes papoter entre eux et échanger des regards malins. cela rappellerai presque le lycée à se passer des mots : ” Mon pote te kiffe bien, ça te dirait de venir…” !

Attention, si jamais vous venez ensemble, repartez ensemble ou alors mettez vous d’accord sur le retour si jamais l’un d’entre vous tombe sous le charme d’un autre garcon et risque donc de s’absenter.

4. Pas de drogues et on reste SAFE

man-in-sauna-via-shutterstock

Bien entendu et on l’a dit, le principal intérêt du sauna est aussi de pouvoir baiser après s’être détendu d’une longue journée sans pour autant être obligatoire. C’est donc pour cela qu’il ne faut pas oublier les basiques.

Le sexe est autorisé mais ne doit pas se faire contre votre volonté ou avec des pratiques que vous ne voulez pas. N’hésitez donc pas à dire que vous n’êtes pas intéressé et cela se passera très bien, croyez-nous.

Toujours SAFE, les saunas fournissent des préservatifs et du gel à volonté un peu partout donc n’hésitez pas à les utiliser. Longtemps assez serrés et pas très pratiques à enfiler, ils sont désormais super fluides, lubrifiés et facile à ouvrir donc foncez.

Bien sûr, on ne bois pas trop et on ne touche à rien de ce qu’on pourrait vous proposer comme substances non identifié. C’est notre paragraphe petite morale mais comme on dit, “on vous aura prévenu”.

 

5. C’est juste super relaxant

67-c50f49f831f6a7ab0db07e901b7fa3a2

On transpire, on élimine les toxines et on est entourés d’autres gays…

Dans certains saunas, il y aussi des masseurs professionnels, des esthéticiens… bien sûr tout cela a un prix mais de temps en temps il faut savoir se faire plaisir.

On est donc dans un espace sécurisé avec une véritable liberté sexuelle ou rien n’est obligatoire, ni même d’ailleurs de se déshabiller, il est fréquent de voir des mecs en short ou sous-vêtement.

On y fait aussi des rencontres improbables de personnes du monde entier que même les applications de rencontres ne nous auraient pas permis de faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

VIDEO : Découvrez deux militaires américains jouant au docteur !

Un personnage explicitement gay dans le nouveau Disney !