in ,

Donnez lui envie de faire l’amour en 5 minutes !

Il y a des jours où votre homme n’est pas forcément d’humeur à faire l’amour si vous ne le stimulez pas un peu. Dans ces moments là c’est à vous de prendre les choses en main pour lui donner envie de vous.

Crédit photo : Helix Studios

Dans ces cas la, il faut un message clair qui lui montre que vous avez très envie de lui, ce à quoi il ne pourra sûrement pas résister. Et bien sûr, vous pouvez rajouter à ces caresses des mots doux et excitants mais voici quelques idées pour lui donner une envie irrésistible de vous :

 

S’embrasser de manière passionnée 

Alors oui, ça peut paraitre évident mais on l’oublie souvent. Un baiser langoureux et passionné est une véritable invitation au sexe et il entretient la complicité du couple alors sautez lui au cou et ne le lâcher plus jusqu’à ce vous sentiez l’effet sous le pantalon

Ma technique infaillible : je l’embrasse avec passion. Un vrai baiser avec la langue, comme au cinéma, il n’y a que ça de vrai. Ça le fait frissonner de désir.

Thomas, 26 ans

 

Crédit photo : Helix studios

Débarquer sous la douche

L’eau qui ruisselle sur vos deux corps nus… quoi de plus excitant ? Ne lui donnez pas le choix, invitez-vous sous la douche avec lui et savonnez le de partout mais vraiment de partout si vous voyez ce que je veux dire…

 

 

Mettre un boxer sexy

Bon, le but n’est évidement pas de vous déguiser en steward ou en policier. (Quoi que, il faut avouer que cela pourrait être excitant !) Mais un boxer sexy, bien moulant suffira à faire l’affaire. Vous pouvez même testez le jockstrap histoire de lui donner quelques envies coquines en lui faisant cette surprise.

Crédit photo : Helix studios

Miser sur les caresses 

Les caresses ont un effet stimulant sur la libido. Des qu’on prend l’autre dans ses bras, que l’on se caresse, l’excitation monte naturellement. Alors, si vous avez envie que votre homme fasse des folies avec votre corps, n’hésitez pas à le caresser et à l’inciter à faire de même !

Et n’oubliez pas l’appétit vient en mangeant…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Quand Fireworld, un logiciel espion propose de découvrir si son fils est gay ou non !

Homosexualité dans le foot, Paul Pogba : “Un joueur qui ferait son coming-out doit être respecté”