in ,

Disney lance la collection Pride 2019 avec Mickey rainbow en édition limitée !

Disney célèbre toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

En amont des différents événements Pride organisés dans tout le pays, Disney Store vient de lancer une nouvelle gamme de produits pride, notamment une adorable paire d’oreilles Mickey Mouse rainbow que vous pourrez exhiber à la Magical Pride à Disneyland Paris.

La nouvelle collection Rainbow comprend un t-shirt arc-en-ciel Mickey, un débardeur “Believe In Love”, un sac à dos tropical avec le logo Mickey arc-en-ciel, une paire de lunettes de soleil rainbow, un gobelet arc-en-ciel et deux sets de badges à épingle.

Pour les collectionneurs, il y a aussi un adorable jouet en peluche Mickey Mouse, qui a été vendu presque immédiatement en ligne – bien que Disney ait confirmé qu’il sera réapprovisionné en juin.

Plus important encore, Disney fera un don à l’association Diversity Role Models , qui “cherche à intégrer l’inclusion à la prochaine génération” en organisant des ateliers scolaires.”

Cela précède la première célébration de la fierté à Disneyland Paris : Magical Pride, qui se déroulera le 1er juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

VIDEO Un stand LGBT+ saccagé par des sympathisants La manif pour tous !

VIDEO Alexis Tivoli vous dévoile les coulisses du porno gay !