in

Apple Watch : de nouveaux cadrans Pride en faveur des droits LGBT+

Dans la nouvelle version de l’OS d’Apple Watch, Apple intègre des cadrans “Pride” en prévision du mois des fiertés : juin.

Ce nouveau design été spécialement conçu pour les Apple Watch Series 4, aux coins arrondis. Pour obtenir cette nouvelle option d’affichage, il suffit de mettre à jour l’Apple Watch, puis de sélectionner le cadran depuis sa montre ou son iPhone.

Pour rappel, ce cadran en faveur des droits des personnes LGBT+ avait été rendu indisponible en Russie peu après sa sortie. Depuis 2013 en effet, toute “propagande homosexuelle” devant des mineurs est interdite sous peine d’amende.

Une nouvelle version du bracelet “Pride”, lancé l’an passé, est également attendue. Apple n’a pour le moment apporté aucune précision à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Le Full Metal fête le fetish ! 

Britney Spears “arrête les concerts” mais pourquoi ?