Britney Spears “arrête les concerts” mais pourquoi ?

Internée dans un hôpital psychiatrique le mois dernier, Britney Spears a mis sa carrière entre parenthèses. Annulant au passage ses concerts à Las Vegas. Pire selon Larry Rudolph, son manager : elle ne devrait pas reprendre les concerts avant longtemps, voire jamais…

L’info n’est en effet pas à prendre à la légère puisque c’est son manager, Larry Rudolph, qui vient de l’annoncer à TMZ.com, hier, mercredi 15 mai 2019.

Selon son manager, elle n’aurait ni la force physique ni la force mentale pour continuer à se produire lors de ses shows à Las Vegas : “En tant que personne qui la guide dans sa carrière et m’appuyant sur les informations des professionnels de santé qui travaillent avec elle, il est clair pour moi qu’elle ne devrait pas continuer ses spectacles de Las Vegas, pas dans un futur proche et il est possible qu’elle ne se produise plus jamais

Les répétitions pour sa série de concerts à Las Vegas, qui devaient initialement démarrer en février dernier, ne sont donc pas près de reprendre.

Article précédent

Apple Watch : de nouveaux cadrans Pride en faveur des droits LGBT+

Next Article

Paris : le kiosquier accusé d’homophobie change de métier !

Vous aimerez aussi