Le kiosquier parisien qui a refusé de vendre “L’Équipe Magazine”, qui affiche en une deux sportifs en train de s’embrasser, vient de démissionner. En effet, il suivait en parallèle une formation.

Le kiosquier de la place de la République à Paris accusé d’homophobie ne sera donc pas sanctionné par la mairie de Paris suite à sa démission. Il a décroché un nouvel emploi grâce à la formation qu’il suivait.
La maire de Paris avait jugé l’attitude “inacceptable”. Selon un témoignage publié samedi 4 mai sur Facebook, ce kiosquier a refusé de vendre le magazine accompagnant le journal L’Equipe. Consacré à la lutte contre l’homophobie dans le sport, le numéro paru mettait en une le baiser de deux joueurs de water-polo.
“Ça nous rend encore plus fiers de notre une”, avait réagi de son côté le rédacteur en chef adjoint du magazine de L’Equipe.
Un kiosquier place de la République a donc refusé de déballer les @lemaglequipe parce que « oui », il est homophobe. Ça nous rend encore plus fiers de notre une https://t.co/Nl4HTP5EJo
— Imanol Corcostegui (@corcostegui) 4 mai 2019