1 personne sur 3 a plus envie de sexe pendant le confinement et ce n’est pas tout !

href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

La marque de sex-toy connectée We-Vibe a voulu savoir comment notre vie intime est impactée par le confinement. Les résultats de son enquête sont-elle vraiment surprenantes ?

Alors, nous le savons, le sexe, que vous soyez confiné avec votre homme ou seul, libère de la dopamine, “ce qui non seulement nous fait envisager l’avenir avec plus de courage et de positivité, mais nous fait également ressentir un élan de bonheur,” nous explique la marque de sextoys connectés.

Plus de désir !

Pour les couples sous le même toit, c’est une personne sur trois qui avoue avoir plus d’appétit sexuel qu’avant et une personne sur quatre qui trouve que son ou sa partenaire a plus de désir sexuel qu’avant le confinement.

Plus de sexe !

Une personne sur cinq, en quarantaine avec son partenaire, déclare avoir actuellement plus de relations sexuelles que d’habitude.

Plus de masturbation !

Les personnes confinés toute seule ressentent, pour 73% des répondants, davantage le désir de se masturber en solo. 

Mais aussi plus de séparation !

Rien de vraiment étonnant ici mais 78 % pensent que le nombre de séparations et de divorces va augmenter en raison de la situation actuelle liée au Coronavirus et à son confinement !

Article précédent

Montréal : les boules multicolores ne seront pas remplacées mais pourquoi ?

Next Article

Toulouse : la nouvelle date de la Marche des Fiertés est annoncée !

Vous aimerez aussi