in

Toulouse : la nouvelle date de la Marche des Fiertés est annoncée !

Face à la crise sanitaire sans précédent qui frappe la France depuis plusieurs semaines, de nombreux événements ont été annulés afin de lutter au mieux contre la propagation du coronavirus. On a notamment appris que la Gay Pride à Lilles avait été reportée au 26 septembre tandis que celle de Grenoble a pour sa part été simplement annulée.

Initialement prévue le 27 juin 2020, la Marche des Fiertés à Paris est pour le moment maintenu malgré les déclarations de Marlène Schiappa : « Compte tenu de cette situation exceptionnelle et au regard des mesures de sécurité sanitaire que nous nous devons de respecter collectivement, il est probable que nous soyons contraints de repousser les rassemblements prévus dans les prochaines semainesÀ cet égard, j’aimerais connaître votre vision des choses quant aux événements associatifs que vous organisez ou auxquels vous avez prévu de participer et votre position vis-à-vis d’éventuels reports afin que nous puissions vous soutenir au mieux. »

De son côté, PRIDE Toulouse et le collectif associatif, en concertation avec les élus et les services de la ville de Toulouse, ont pris la décision de reporter les évènements prévus prochainement.

La 26e Marche des Fiertés de Toulouse se déroulera donc le samedi 5 septembre 2020

« Liberté d’identité, liberté d’aimer » est le slogan choisi par le collectif pour cette 26e Marche des Fiertés 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

1 personne sur 3 a plus envie de sexe pendant le confinement et ce n’est pas tout !

Barcode se mobilise pour fournir des masques pour tous !