in ,

Bud Light vendra de la bière dans des bouteilles rainbow en juin pour le mois de la fierté !

Pendant des années, Bud Light a été présenté comme le “bon goût qui ne vous remplira pas et ne vous laissera jamais tomber”. La version allégée de la célèbre bière américaine n’est pas encore présente en France.

En deux décennies de partenariat avec l’Alliance gay et lesbienne contre la discrimination (GLAAD en anglais), Bud Light n’a pas laissé tomber la communauté gay.

Bud Light vendra des bouteilles en aluminium de couleur arc-en-ciel dans des bars du 27 mai au 30 juin aux Etats-Unis hélas et remettra à GLAAD 1 dollar de chaque caisse vendue.

Les bouteilles rainbow font partie des actions du mois de la fierté organisées par GLAAD cette année. C’est également un sponsor du Governors Ball Music Festival, qui se tiendra du 31 mai au 2 juin à New York, et qui accueillera sur sa propre scène une sélection d’artistes entièrement LGBT.

Le soutien de la société à la communauté LGBT remonte aux années 1980, a déclaré Andy Goeler, vice-président du marketing, dans un communiqué de presse : “Notre façon de voir les choses et notre bière est appréciée de tous”, a déclaré Goeler.

“Avec la sortie de ces nouvelles bouteilles, nous espérons créer quelque chose que tout le monde peut être fier de posséder pendant le mois de la Fierté.”

Le mois de la fierté est célébré chaque juin. Cette année marque le 50e anniversaire des émeutes au Stonewall Inn de New York, qui ont lancé le mouvement des droits des homosexuels.

“Bud Light s’est tenu aux côtés de la communauté à un moment où beaucoup de marques ne le faisaient pas, et leur soutien inconditionnel a ouvert la voie à d’autres marques internationales”, a déclaré Zeke Stokes, responsable des programmes chez GLAAD, dans un nouveau communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Pierre Palmade : “Non mais ça va pas les gars ?” sur la polémique “homos” vs “les gays”

Au tour d’Adidas de lancer des chaussures sur le thème de la fierté aux couleurs de l’arc-en-ciel !