in

Pierre Palmade : “Non mais ça va pas les gars ?” sur la polémique “homos” vs “les gays”

L’humoriste a distingué samedi dernier les “homos” des “gays” dans l’émission de Laurent Ruquier “On n’est pas couché” provoquant une polémique au sein des associations LGBT+ et sur Twitter.

L’humoriste Pierre Palmade est revenu hier lundi sur sa page Facebook sur la distinction qu’il a pu faire entre les “homos” et les “gays” très critiquée après son passage dans On n’est pas couché samedi soir sur France 2.

“Non mais ça va pas les gars ??? Je m’amuse à distinguer les homos extravertis et communautaires des homos réservés qu’on appelle “hors milieu”, sans aucun jugement de valeur, en précisant que je suis passé d’un groupe à l’autre toute ma vie, et y’a quelques hystériques qui supposent que ce serait de l’homophobie ? “, a-t-il écrit sur le réseau social Facebook​.

“Trouvez-vous de vrais ennemis”

“Je mets carte sur table sur mon homosexualité depuis assez d’années pour être aussi légitime qu’un militant d’association pour parler de gays et d’homos ! Trouvez-vous de vrais ennemis, mais avec moi vous vous trompez de cible !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Paris : un kiosquier accusé d’avoir censuré le magazine “L’Équipe” dont la couverture montre deux hommes qui s’embrassent

Bud Light vendra de la bière dans des bouteilles rainbow en juin pour le mois de la fierté !