in ,

Homosexualité dans le foot, Paul Pogba : “Un joueur qui ferait son coming-out doit être respecté”

A l’occasion du lancement de la nouvelle campagne de l’UEFA “Respect”, le joueur de football Paul Pogba s’est attardé sur la question de l’homosexualité dans le foot.

C’est un sujet encore tabou malgré l’évolution dans la société, c’est pour cela que la nouvelle campagne de l’UEFA “RESPECT” compte favoriser la promotion de l’inclusion dans ce domaine.

Pour le joueur de football, quand il parle de coming-out, c’est “quelque chose que je n’ai jamais vu mais pourquoi pas ? C’est un être humain, ce qu’il ressent fait partie de la vie privée. Ce n’est pas en rapport avec le joueur, nous devons juste le respecter. C’est tout.”

Paul Pogba a été désigné meilleur joueur de l’UEFA Europa League 2016/17 pour le rôle qu’il a joué dans le titre obtenu par son club de Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Donnez lui envie de faire l’amour en 5 minutes !

Epilation des sourcils chez les hommes : pour ou contre ?