in ,

Aaron Carter fait son coming-out bi sur Twitter !

Le chanteur populaire américain Aaron Carter a révélé qu’il était attiré tant par les femmes que par les hommes, dans un long message diffusé sur Twitter.

Crédit : Instagram

 

Aaron Carter, le petit frère de Nick Carter, la star des Backstreet Boys, a posté sur Twitter un message particulièrement touchant. Il commence par annoncer sa rupture avec Madison Parker, sa petite-amie, pour finir par évoquer sa sexualité, se déclarant être bisexuel.

 

Voici la traduction : 

«Il y a quelque chose que j’aimerais dire, qui est important pour moi et mon identité, et qui a pesé sur moi pendant presque la moitié de ma vie. Cela ne me fait pas honte, c’est juste un poids que j’ai porté pendant longtemps et dont j’aimerais être soulagé»

«Quand j’avais environ 13 ans, j’ai commencé à trouver attirants les garçons et les filles. Les années ont passé et j’y ai pensé, mais ce n’est qu’à 17 ans, après quelques relations avec des filles, que j’ai eu une expérience avec un homme qui m’attirait et avec qui j’ai grandi et travaillé»

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

Fierté Montréal du 10 au 20 août : une première mondiale!

Au tour du rappeur américain Lil Peep de faire son coming-out bi !