in ,

Au tour du rappeur américain Lil Peep de faire son coming-out bi !

Suite aux millions de vues sur Youtube le rappeur américain Lil Peep vient d’annoncer sur Twitter sa bisexualité et d’une manière la plus simple du monde.

 

La carrière musicale grandissante du nouveau venu Lil Peep semble l’avoir rendu plus ouvert pour parler de sa vie personnelle. Le rappeur vient de partager son orientation sexuelle sur les médias sociaux.

“Oui, je suis bisexuel”. Voici le tweet du chanteur tout simplement. On ne peut pas faire plus clair en effet, cela sans autre explication. Lil Peep a continué à offrir de l’amour à ses fans, en leur demandant “qui veut un bisou.”

 

Lil Peep est l’un des plus récents visages de l’émo-rap’ , l’étoile tatouée de Long Beach a amassé des millions de vues sur Soundcloud et YouTube.

Son look reflète parfaitement les sons qu’il produit, de ses cheveux noirs et roses à ses tatouages sporadiques, souvent synonymes de la scène emo, jusqu’à ses ongles vernis, son grill et son allure générale.

Ses paroles introspectives au romantisme désabusé et nostalgique, souvent posées sur des instrumentations vaporeuses, dissonantes et bourrées de samples de guitares, possèdent en effet une sonorité très grunge.

A 20 ans, Lil Peep sortira ce vendredi Come Over When You’re Sober, son premier album, qui fait suite à plusieurs mixtapes saluées par la critique et son public comme nous vous le précisions.

 

Découvrez ses videos :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Aaron Carter fait son coming-out bi sur Twitter !

Faire l’amour dans l’eau : est-ce vraiment une bonne idée ?