in ,

Faire l’amour dans l’eau : est-ce vraiment une bonne idée ?

Ah les vacances, les cocktails et les amours éphémères (ou plans cul si vous préférez)… C’est le moment propice pour se laisser aller à ses fantasmes. Il faut dire que pour beaucoup, faire l’amour dans l’eau est véritablement excitant… Mais est-ce sans danger ?

Crédit photo : La Demence/ The Cruise

Cela donne l’impression d’une transgression, puisque le sexe ne s’y réalise pas habituellement. Mais aussi d’un retour à quelque chose de sécurisant, rappelant le séjour dans le ventre de la mère.” nous explique un sexologue. Bon… On n’est pas vraiment convaincus… Mais admettons.

Le côté pratique, c’est que nous ne ressentons que très peu la pression du poids, le corps est donc moins “présent” puisqu’il flotte lorsqu’il est en immersion dans l’eau, et c’est alors l’occasion d’essayer de nouvelles positions.

Attention toutefois, l’eau anéantit le phénomène de lubrification. Résultat, le va et vient créé un frottement d’autant plus présent qui peut vite devenir désagréable… Et des fissures anales peuvent alors apparaitre !
Avec le sel de l’océan ou le chlore, vous aurez sûrement rapidement envie que cela s’arrête. Il est donc important en sortant de bien se rincer à l’eau claire.

Ce n’est pas parce que c’est les vacances qu’il ne faut pas se protéger ; pensez toujours au préservatif si vous n’êtes pas en couple. Mais vous découvrirez ainsi la galère de la capote sous l’eau… Deux choix s’ouvre alors à vous : continuer sans capote ou sortir et continuer avec (troisième choix pour les acharnés : continuer à tenter avec capote dans l’eau). Comme vous n’êtes pas totalement débiles, vous opterez donc évidemment pour le deuxième choix (ou le troisième si vous êtes intelligent mais acharné).

Autre petit détail, n’oubliez pas que l’exhibitionnisme est un délit puni par la loi. L’amende peut s’élever à 15.000 € avec un an de prison, On dit ça, on dit rien…

Alors qu’elle est la meilleure technique ? Face-à-face, genre “on discute tranquillement” pendant que l’un tient les pieds de l’autre sous l’eau… pas besoin d’un dessin, si ?
S’il y a des curieux sur la plage, ils n’y verront que du feu ! Ni vu, ni connu, je t’enc… Euh. Ni vu ni connu.

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

Au tour du rappeur américain Lil Peep de faire son coming-out bi !

Quand une marque de fringue dérape en essayant de “ramener” la croix gammée