in ,

7 phrases qui le font débander direct !

Si votre challenge, c’est de faire perdre une érection à un homme en une phrase et bien vous êtes sur le bon article. Bon on doute que ce soit le cas alors au moins rions autour de cela en espérant que cela ne vous est jamais arrivé !

1. C’est fou ce que ton gland ressemble à un Pokémon ! Mais si tu sais, le tout rond, tout bizarre là ?!

Il y toutes formes de sexe, circoncis ou non, alors à moins que vous ayez couché avec des milliers d’hommes, vous ne serez jamais à l’abri de découvrir toutes formes de pénis (même avec un gland carré, si, si on vous assure !).

2. “Tu es douché ? Ah bon… Non rien ça doit être la couette qui sent bizarre.”

Voila comment calmer directement la confiance en soi. Mais si vraiment c’est le cas, plutôt que de le signifier, proposer un câlin sous la douche avant.

3. “Je peux la déguiser ?”

Imiter la voix de la mère du partenaire, ou appeler son pénis avec des petits noms mignons : voilà de quoi ruiner la plus saine des excitations, hein bout de chou ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

SERBIE : une gay pride avec la première ministre lesbienne Ana Brnabic

Les “thérapies de conversion” pour que les gays deviennent hétérosexuels autorisées au Brésil