Nordahl Lelandais serait homosexuel

Nordahl Lelandais serait peut-être homosexuel. Explications !

Après des analyses, les enquêteurs seraient en mesure d’affirmer que Nordahl Lelandais serait homosexuel. Mais comment les enquêteurs l’expliquent-ils ? Point sur la situation.

Consultation de sites de rencontre

Le fait de consulter des sites de rencontre n’a rien d’extraordinaire, mais le fait de consulter des sites de rencontre destinées aux homosexuels est plus intriguant (quoique il en faut pour tous les goûts !). Cependant, la curiosité n’est pas un crime. Parce que, sérieusement, avant de nous affirmer bi/gay/lesbienne, qui n’est jamais allé faire un petit tour sur ce genre de site, simplement pour “regarder” ? Soyez honnête !

Un témoignage qui sème le doute

Mais l’histoire ne s’arrête pas à la simple consultation de sites de rencontre. Un témoin se serait rendu à la gendarmerie pour témoigner (le rôle d’un témoin). Il aurait été “victime” de tentatives d’approche de la part de Nordahl Lelandais dans une boîte de nuit. Le témoin l’aurait repoussé à plusieurs reprises, et le militaire (Nordhal Lelandais) l’aurait suivi jusque sur une aire d’autoroute, pour récidiver. Rien de plus flippant !

Des proches dans le doute

En revanche, ces découvertes sèment le doute au sein des proches du militaire accusé d’enlèvements. Pour eux, Nordhal Lelandais entretiendrait des relations avec des filles bien plus jeunes. Cette histoire devient de plus en plus farfelue !

 

Dès que nous avons plus de détails sur la soi-disante homosexualité de Nordhal Lelandais, vous serez tenu informé !

 

Article précédent

Une étude vient de prouver que les pénis sont de plus en plus grands !

Next Article

La police américaine a empêché in extremis l'enlèvement de Lana Del Rey

Vous aimerez aussi