in ,

Les dieux du stade 2017, la couverture enfin dévoilée

Plus que 10 jours à attendre pour pouvoir se procurer la version 2017 du caliente calendrier des dieux du stade, il sortira bien le 15 septembre 2016.

L’occasion pour nous de vous faire découvrir la couverture avant de découvrir très bien la vidéo du making off qui nulle doute sera encore une fois très chaude avec Terry Bouhraoua, capitaine de l’équipe de France de rugby à sept :

Bien sur on a tous hâte de découvrir l’intérieur de cette 17ème édition, y aura t-il plus hot que l’année dernier avec le sexy #TTTTTTBM Sylvain Pottard ?

Parmi les modèles nous retrouverons 30 sportifs, parmi lesquels des rugbymen du Stade Français (Djibril Camara, Will Genia et Jonathan Danty), un joueur du Montpellier Hérault rugby (Marvin O’Connor), les handballeurs Nikola et Luka Karabatic, les judokas Loïc Piétri et Jeremy Parisi, le fameux combattant de MMA Sylvain Potard ou encore le biathlète Simon Fourcade, ont pris la pose devant l’objectif du photographe grec Errikos Andreou, qui collabore fréquemment à des magazines de mode comme GQ.

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barriere

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !
Il a un petit problème avec les accords, par contre, alors il ne faut pas trop lui en vouloir si vous trouvez une faute ici et là, car il essaie de s'améliorer chaque jour en faisant fi des moqueries de ses collègues.

Témoignage : les 6 mois qui ont changé ma vie. Perte de poids, tentative de suicide, rencontre amoureuse et coming out.

VIDEO : Sia nous fait découvrir son nouveau clip en hommage aux victimes d’Orlando