Grindr se lance dans les emojis et ils sont aussi scandaleux qu’attendus !

On les attendait depuis longtemps, nous sommes même surpris qu’ils ne soient pas arrivés plus tôt et on est fier (ou pas!) de vous présenter les émojis version Grindr, l’app de rencontre gay.

Grindr vient de lancer ses propres emojis vous permettant ainsi de partager vos préférences et intérêts sexuels par le biais de petits dessins mignons de bande-dessinée.

Naturellement, il y a beaucoup d’aubergines – représentant le sexe – avec une variété de nuances, ainsi que certains emojis plutôt inhabituels, y compris une aubergine avec une bague de mariage autour d’elle, pourquoi ?

Si vous avez un quelconque doute sur la taille du sexe, il y a même une aubergine sous une loupe. Aie !

Un certain nombre de fétiches et sous-catégories sont représentés dans ce larggeeee assortiment, y compris un glory-holes (on vous laisse aller voir sur wiki pour plus de détails), un jockstrap, une paire de menottes, un daddie en cuir, un bear et un pauvre singe se faisant fesser.

Alors que les emojis ont déjà attirés des critiques concernant le fait qu’ils ne représentaient que des hommes blancs, on peut y voir cette fois-ci des couples de même sexe de différentes couleurs et origines avec leurs animaux de compagnie.

Les utilisateurs ont déjà pris d’assaut les réseaux sociaux pour exprimer leurs opinions sur ses émojis d’un genre particulier, certains critiquant son manque de diversité, tandis que d’autres ont suggéré que l’application fasse la promotion de l’usage de drogues avec certains formes de dessin. on vous laisse seul juge!

 

Article précédent

On risquera bientôt une amende de 100$ pour s'être masturbé au Texas

Next Article

Un influent homme politique anti-gay qui prône les "valeurs familiales" est accusé d'avoir eu une liaison avec sa cousine

Vous aimerez aussi