in ,

Un influent homme politique anti-gay qui prône les “valeurs familiales” est accusé d’avoir eu une liaison avec sa cousine

Cela vous rappelle peut-être quelqu’un ? Ne les jugeons pas, nous avons sûrement mal interprété le sens de “valeurs familiales”.

Un homme politique américain qui prône les “valeurs familiales” et qui s’est fait connaître pour militer contre les droits LGBT – et notamment proposer maintes lois anti-gay dans son État – est accusé de pousser les valeurs familiales un peu loin.

En effet, Senateur Joey Hensley, un républicain du Tennessee, a été accusé d’avoir eu une liaison extra-conjugale. Mais pas n’importe laquelle : une liaison avec l’une de ses collègues qui se trouve, par la même occasion, être l’une des patientes du cabinet médical dans lequel il travail. Cela fait beaucoup, me direz-vous. Et bien non, apparemment pas assez pour monsieur Hensley. Car en plus d’être sa collègue et sa patiente, la femme mystère serait aussi sa cousine.

Les accusations sont venues de la-dite cousine, lorsqu’elle a révélé tout cela lors du jugement de son divorce (avec son désormais ex-mari).

Le Senateur Hensley a fréquemment parlé publiquement de l’importance de la morale chrétienne et du bon sens commun. Il s’est aussi régulièrement opposé de façon violente à toutes les lois sociétales de ces dernières années, et notamment celles qui donnaient plus de droits aux LGBT.

 

 

Sa dernière proposition de loi ?
Classer les enfants nés par insémination artificielle dans la section “enfant illégitime”, même si les deux parents sont mariés et ont eux-mêmes décidé de cette insémination. C’était en février.

Written by Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

Grindr se lance dans les emojis et ils sont aussi scandaleux qu’attendus !

Une ville et ses habitants ornent une place de rainbow flags pour soutenir un couple gay tabassé