Hanouna, si son fils était gay ? “Je n’en ai rien à faire ! Si mon fils est heureux, je le serai aussi.”

L’animateur de C8 se livre dans une longue interview au magazine Paris Match. Il revient sur le canular homophobe, un sketch qu’il regrette mais qui a été, selon lui, instrumentalisé.

Crédit : Gilles Bensimon / Paris Match

On peut voir dans le dernier numéro de Paris Match un Cyril Hanouna qui pour la première fois joue la carte people. Il pose avec ses deux enfants Bianca 6 ans et Lino 5 ans, tout de blancs vêtus. Il se confie intimement sur les mois derniers :

Ce canular n’avait pas lieu d’être. Il était de mauvais goût. Je m’en suis excusé publiquement, très vite. C’est du passé. Que l’on me qualifie d’homophobe m’a mis en colère. Tout ce qui m’est intrinsèquement lié va à l’encontre de l’homophobie : mon éducation dans les valeurs de tolérance et d’ouverture, la diversité de mes potes, ce que je transmets à mes enfants, mon soutien de longue date à des associations qui combattent les discriminations et l’homophobie…
Lorsque que la journaliste lui demande quelle réaction il aurait si son fils était gay, il répond spontanément : “Je n’en ai rien à faire ! Si mon fils est heureux, je le serai aussi. C’est le plus important pour moi.”
Cliquez sur l’image pour découvrir Garçon Magazine et sa une avec Hanouna
Après des séquences polémiques, deux lourdes sanctions du CSA : 3 semaines sans publicité et 3 millions d’amendes, l’animateur laisse place à l’homme qui apparaît dans toute son humanité. Bon père de famille. Bon fils et petit-fils.

22 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Daesh a encore publié des photos d'un homme supposé gay qui se fait jeter du haut d'un immeuble

Next Article

Sense8 : quel site porno propose de produire la saison 3 ?

Vous aimerez aussi