in ,

#TPMP Enora Malagré balance sur l’homophobie d’Hanouna : “j’y allais la boule au ventre”

Ca balance pas mal ces temps-ci sur Cyril Hanouna et cette fois-ci, c’est au tour de la belle Enora Malagré qui peut enfin parler librement de son ex-patron depuis qu’elle a quitté l’émission controversée.

Quand on demande à l’ex chroniqueuse de TPMP ce qu’elle pense de la polémique du moment, elle nous répond : “Quand tu rencontres des mères de famille qui te disent: ‘Vous vous rendez pas compte, vous reproduisez à la télé les humiliations de la cour de récré‘, c’est qu’il y a un problème…”

Et oui, à la cour d’école, de collège et même de lycée, on s’en prend aux gays comme Hanouna en pleine heure d’écoute…

Elle rajoute : J’ai passé sept années formidables là-bas dans une bulle de kiff. Mais les deux dernières années, l’ambiance a changé. À nous les chroniqueurs, Cyril faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés.” allant jusqu’à dire qu’elle allait rejoindre le plateau “la boule au ventre.”

On ne saura pas si son départ est dû au fait qu’on l’ai empêchée de commenter la polémique sur le canular téléphonique homophobe mais le doute est permis quand elle précise : “quand j’ai annoncé la couleur, on m’a décommandé une heure avant. Puis je n’ai plus été réinvitée les fois suivantes.”

Elle revient cependant, à la fin de cette interview accordée à l’Obs, sur les moments où l’émission a eu un impact positif sur les jeunes, de part le fait qu’elle ait accordée plus de visibilité à maintes minorités.

“TPMP” privé de publicité : Cyril Hanouna mécontent, la réponse des journalistes et la diffusion de spot contre l’homophobie

 

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

5 astuces pour perdre du poids quand on est gay !

Un adolescent battu pour être “trop efféminé” meurt des suites de ses blessures