QUIZZ Gagnez un an de préservatifs et des T-shirts Djizz avec la participation de l’ENIPSE !

Avec près de 37 millions de personnes séropositives dans le monde dont 150 000 en France, le VIH reste un virus actuel qui continue de faire plus de 2 millions de morts chaque année dans le monde (l’accès aux dépistages et aux soins n’étant pas toujours possibles).

Aujourd’hui, et malgré les avancées, les tendances des dernières années sont les mêmes : le nombre de découvertes de séropositivités suite à des rapports hétérosexuels diminue mais reste élevé pour les hommes ayant des rapports sexuels avec d’autres hommes (HSH). En effet en 2015, en France, près de 6200 personnes ont découverts leur séropositivité.

Parmi eux, 70 % sont des hommes, 43% des HSH et 12% sont des jeunes de moins de 25 ans (un chiffre actuellement en recrudescence).

C’est pourquoi CDG s’associe à Djizz, le réseau social des grands garçons et l’ENIPSE prévention pour le Sidaction et vous font gagner plus d’un an de préservatifs ainsi que des t-shirts Djizz.

Pour cela n’oublie pas de remplir ton mail à la fin du quizz afin de confirmer ta participation !

Le concours est désormais clos mais vous pouvez bien entendu encore tester vos connaissances. Les gagnants ont été contactés par mail et seront affichés très rapidement sous le quizz.

[viralQuiz id=6]
Tirage au sort effectué le dimanche 2 avril à 12H00 Paris. Lots mis en jeu : 3 lots d’une année de préservatifs (basée sur une moyenne d’une utilisation de 144 préservatifs par an) et 30 T-shirt Djizz. Bravo aux gagnants qui remportent un an de préservatifs :  ainsi qu’un t-shirt Djizz : .

6 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

VIDEO : Découvrez Zac Efron en ... drag queen !

Next Article

SONDAGE + TOP 7 des raisons de sortir avec un fan de Disney

Vous aimerez aussi