Daesh a encore publié des photos d’un homme supposé gay qui se fait jeter du haut d’un immeuble

Des images terribles ont encore une fois été publiée sur le net par le groupe Daesh, qui sème toujours la terreur partout où il passe en Syrie.

 

Attention, les images ci-dessous peuvent choquer. 

Le groupe militaire extrémiste Daesh ont encore une fois publié des photos de leurs actes de barbarie. Et encore une fois, ce sont les homosexuels visés : les photos en question montrent un homme supposément homosexuel se faire jeter du haut d’un immeuble.

Ces images viennent de Deir Ezzor, une ville de l’est de la Syrie où la Sharia y est appliquée de force. L’Armée Arabe Syrienne est en train de reprendre cette ville petit à petit, c’est la raison pour laquelle Daesh souhaite marquer les esprits.

 

D’autres images ont été publiées par le groupe terroriste, montrant des actes de barbaries : un voleur se fait couper la main publiquement, des personnes se font fouetter pour avoir eu des rapports sexuels avant le mariage et un homme est exécuté pour apostasie (le fait d’abandonner sa foi religieuse).

L’année dernière, un ancien membre de Daesh avait déclaré que les hommes gays étaient punis, avant d’être exécutés, par le viol.

Kamandar Bakhtiar s’était alors confié à une chaîne de télévision des Emirats Arabes Unis en septembre dernier :

“Ils tuent et décapitent des innocents, pillent les propriétés de personnes lambdas, et font les pires choses possibles, comme violer les homosexuels.”

https://www.codesdegay.com/2017/01/10/cette-photo-a-ete-prise-quelques-minutes-daesh-ne-jete-haut-dun-immeuble-garcon-pretendu-gay/

Article précédent

Christophe Beaugrand victime d’homophobie, il est défendu par Valérie Damidot et Véronique Genest !

Next Article

Hanouna, si son fils était gay ? "Je n’en ai rien à faire ! Si mon fils est heureux, je le serai aussi."

Vous aimerez aussi