Christophe Beaugrand victime d’homophobie, il est défendu par Valérie Damidot et Véronique Genest !

Et oui, même le 15 août, l’homophobie ne fait pas le pont et ce matin c’est le présentateur de 50 MIN Inside qui en a fait les frais sur Twitter. Christophe Beaugrand a rapidement été défendu par de nombreuses célébrités, notamment Valérie Damidot et Véronique Genest. On vous dit tout.

Grosse tafiole sa me tarde que la Russie vous butes les Pedales“, voici ce que Christophe Beaugrand a découvert ce matin en se connectant sur Twitter. Devant le tollé, le commentaire homophobe a rapidement été supprimé, mais la mal était fait.

Bravo à Valérie Damidot, qui a signalé ce commentaire homophobe, mais aussi à la comédienne Véronique Genest et à l’animateur Cartman. Christophe Beaugrand n’a pas manqué de les remercier.

Un internaute a même twitté : “Il faut y voir un sens caché…. elle te déclare sa flamme ! Ou alors elle est complètement conne !!!

En fouillant un peu le compte Twitter de cette femme, on découvre qu’elle est une fervente admiratrice du Front national, où elle fait régulièrement l’éloge de Jean-Marie Le Pen.

Malheureusement, des messages du genre sont monnaie courante sur les réseaux sociaux. D’où l’importance de les signaler en masse.

Christophe Beaugrand “menacé de mort” par la “frange extrémiste” de François Fillon Sens Commun

 

Article précédent

Friendzone : 5 techniques pour lui faire comprendre que ça n'ira pas plus loin !

Next Article

Daesh a encore publié des photos d'un homme supposé gay qui se fait jeter du haut d'un immeuble

Vous aimerez aussi